DRESS WELL OR DIE TRYINGr

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mistakes and misery /lucius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginni Djinn
Admin
Ginni Djinn

Messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2015

mistakes and misery /lucius. Empty
MessageSujet: mistakes and misery /lucius.   mistakes and misery /lucius. EmptyLun 24 Oct - 2:00

_____


all sins are attempts to fill voids.

_____

La lionne intrépide, la lionne stupide a passé l'antre du serpent.
Les lèvres voilées d'un rouge carmin et les jambes rehaussées de quelques centimètres, elle s'est voulue désirable alors elle a sculpté sa beauté à l'excès. Padma, douce Padma, lui a murmuré 'Où t'enfuis-tu ?' Parvati, vile Parvati, lui a menti, incapable de susurrer à vive voix, la nature des vices à commettre cette nuit.

'Lucius.' Les mots aussi, se sont métamorphosés, prétendant être plus familiers qu'ils ne le devraient, ils ont abonné les monsieur et autres conventions. L'effrontée poursuit son ascension, duchesse des sottes, reine des provocatrices, sa bouche caresse la joue de l'homme à l'alliance dorée. Il la regarde et reste à ses côtés, comme une ombre spectatrice, curieuse et septique, face au déroulement de la représentation. Alors la comédienne poursuit, les babines bavardes et agitées ne cessent de faire défiler les répliques. Ils parlent, enfin, elle parle : magicienne des mots elle a appris à débiter lorsque l'autre se tait. Elle le remercie pour l'invitation qui n'en n'est pas une. Les véritables hôtes sont attendus à la grande porte, ils ne se faufilent pas par la trape des domestiques, ils n'empruntent pas de passage secret.
Et surtout,
ils n'attendent pas minuit.
L'heure où, la partisane du phénix et le mangemort séraphin font gronder leur baguette dans une même symphonie occulte, necromantia, ou l'art de la divination par le noir. Ensemble, ils ont fait s'agiter les ombres et parler les esprits lors de sessions saccadées survenues dès la puberté de l'apprentie enchanteresse. Rencontre hasardeuse, relation singulière : maitre et élève ont parcouru les parchemins, décodé les ouvrages, et tandis qu'il s'est adonné à ses leçons ésotériques, la gamine s'est mise à bouffer et gober les miettes qu'on a bien voulu lui offrir. Boulimique désormais, elle recrache l'enseignement, désireuse d'être initiée à un autre art.

Parvati se veut femme,
alors elle use de ses charmes.
La grâce n'y est pas, le vulgaire résonne à chaque battement de cil. La salle aux grimoires devient l'ardente savane, mais la proie est grosse, trop grosse pour la prétendue prédatrice. Le jeu du sensuel et du ridicule se poursuit jusqu'à l'aube, alors là : lorsque les lueurs de l'astre de jour viennent colorer le ciel,
elle ose.

Lèvres contre lèvres,
bouche contre bouche,
le félin caresse la mâchoire du serpent,
'Apprends-moi.'
Revenir en haut Aller en bas
https://themodernfairytale.forumsrpg.com
 
mistakes and misery /lucius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadavre Exquis  :: loading :: salope-
Sauter vers: